MKH, agence certifiée Google Partners

Pourquoi choisir une agence Google
certifiée Adwords et Analytics ?

MKH est une entreprise Google Partner, label qui atteste la confiance que Google accorde à notre agence. Cette certification n’est obtenue que par un petit nombre d’agences de référencement dont les compétences sont reconnues par Google, car des exigences de qualité sont imposées par l’équipe de Google. Ces agréments représentent donc un gage de qualité indiscutable.

Nous choisir, c’est garantir la qualité de vos campagnes et donc de vos résultats. Vous n’avez plus à vous questionner sur notre fiabilité, c’est Google qui vous assure directement de nos compétences. Vous pouvez d’ailleurs vérifier la validité de nos certifications en cliquant ici. C’est donc un accompagnement par des experts reconnus qui vous est proposé. Vous avez la certitude que nous maitrisons l’utilisation des produits Google.

Mais ce n’est pas tout : notre agence certifiée AdWords Partner, de part sa certification, entretient des relations privilégiées avec Google, car nous bénéficions de contacts fréquents avec un chargé d’agence international dédié par Google. De multiples avantages en découlent, dont une grande réactivité, un suivi poussé des comptes, et l’accès à des fonctionnalités AdWords en avant-première.


  • Une reconnaissance officielle de notre travail par Google

  • Un savoir-faire régulièrement actualisé

  • Un accès privilégié aux fonctionnalités AdWords

  • Un conseiller Google dédié pour encore plus de performance

Nos Certifications

Certification Réseau de Recherche

Cette certification atteste que les experts MKH connaissent et mettent en œuvre toutes les bonnes pratiques pour créer, gérer, mesurer et optimiser vos campagnes publicitaires sur le Réseau de Recherche.

Certification Réseau Display

Gage de notre expertise pour des annonces illustrées et textuelles pertinentes sur le réseau Display : touchez vos prospects au bon moment sur plus de deux millions de sites Internet et 650 000 applications.

Certification Analytics

Cette certification garantit nos connaissances et nos compétences quant à l’utilisation de Google Analytics. La maîtrise de cet outil est primordiale pour une analyse pertinente de votre trafic.

Nos Prestations

Création de compte AdWords

Confiez-nous la création de votre compte
optimisé pour performer !
En savoir plus

Gestion de compte AdWords

Confiez-nous la gestion de votre compte
pour optimiser vos performances !
En savoir plus

Audit et recommandations

Confiez-nous l’audit de vos campagnes afin
de savoir comment les améliorer !
En savoir plus

Optimisations ponctuelles

Une action ponctuelle pour aller encore plus loin ?
Nous pouvons vous aider !
En savoir plus

Création de landing

Une landing page optimisée,
des conversions assurées !
En savoir plus

Statistiques Analytics

Analyser vos statistiques pour comprendre
et améliorer l’expérience utilisateur.
En savoir plus

Conditions d’obtention de la certification

Comme nous vous l’indiquions précédemment, obtenir la certification d’agence Adwords Google Partner n’est pas chose aisée. Des critères sont à respecter :

Des examens personnels à valider pour les membres de l’agence

Au minimum, un membre de l’agence doit avoir validé la certification Google AdWords personnelle, qui va prouver ses connaissances en validant au moins deux examens. Vous avez ainsi la garantie que les experts en charge de vos campagnes sont compétents à titre individuel. Ces certifications sont à renouveler annuellement, et nos experts se forment sur toutes les nouvelles fonctionnalités que Google propose.

Des conditions de dépenses et d’activité sont à respecter

Sur 60 jours coulants, il faut que l’agence Google AdWords soit active et qu’elle intervienne sur les campagnes de ses clients. Il faut aussi qu’elle gère pour ces derniers un budget minimal de 10 000$ sur 90 jours. Ce critère est primordial, car il démontre la viabilité de l’agence de liens sponsorisés en assurant une activité minimum sur Adwords, assurant la pérennité du centre multi-compte de l’agence.

L’application des bonnes pratiques AdWords sur les comptes clients

Ce dernier critère est le plus important : l’agence doit démontrer ses compétences en optimisation des comptes : structure des campagnes, mise en place des extensions d’annonces, ajustements, … Google impose à ses agences partenaires de travailler de façon exemplaire, en ayant de bonnes performances sur les comptes gérés, et en prouvant la bonne utilisation des fonctionnalités avancées de Google AdWords.

Envie d'aller plus loin ?

MKH