
SEO
Audit des points clés de votre site pour un bon positionnement sur les moteurs de recherche, dont Google.
SEA
Audit de vos campagnes publicitaires Google Adwords pour vérifier le bon paramétrage de votre compte.
E-commerce
Audit de la bonne optimisation de votre boutique en ligne pour les moteurs de recherche, dont Google.
Une autre demande ?
Vous avez une demande particulière ? N’hésitez pas, nous pouvons vous proposer une prestation sur mesure !
Option SEO Local
Audit de votre visibilité locale et de la bonne optimisation de votre compte Google My Business.
Option Trafic
Audit du trafic de votre site : canaux et sources d’acquisition, comportement des utilisateurs, pages vues…
Option Concurrents
Audit du référencement de vos concurrents et de leur positionnement dans les moteurs de recherche.
Option Réseaux sociaux
Audit de vos pages ou profils de réseaux sociaux et de leur bonne utilisation pour améliorer votre notoriété.Pourquoi faire un audit ?
Nos audits nous permettent de tester l’efficacité de votre site Internet pour le référencement.
Nous pouvons identifier les éléments manquants ou à modifier afin d’améliorer vos performances, et ainsi vous proposer une liste d’actions à mettre en place pour optimiser votre site.
Selon le type d’audit, différents points seront analysés pour optimiser votre site en profondeur, que ce soit d’un point de vue technique, éditorial, structurel ou de notoriété.
Nos points forts
Audit personnalisé :
Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.
Analyse manuelle et non automatisée :
Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.
Expertise en référencement :
Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.