MKH recrute un(e) chargé(e) de référencement (SEO / SEA) H/F


Poste ouvert : chargé(e) de référencement (SEO / SEA) L’activité continuant de croître, nous souhaitons agrandir l’équipe référencement et cherchons un(e) chargé(e) de référencement. Agence certifiée Google Partner et spécialiste du référencement, MKH s’appuie sur les compétences de ses experts. Nous proposons à nos clients des prestations SEO et SEA qualitatives et performantes. Poste à pourvoir… Lire la suite »


MKH publié dans Le Figaro


Le quotidien Le Figaro a rencontré Cyril Kuhm, le dirigeant de l’entreprise MKH, pour une interview à propos du référencement web. Dans cet entretien, que vous pouvez retrouver dans la rubrique « Le rendez-vous PME » sur le site du journal, le dirigeant de la société alsacienne explique l’importance d’un travail qualitatif pour obtenir de… Lire la suite »


Jérémie, nouveau chef de projet SEM chez MKH


MKH est heureux de vous annoncer sa nouvelle recrue Jérémie. Dans le référencement depuis plus de 10 ans, Jérémie occupe le poste de chef de projet Search Engine Marketing, et sera en charge de piloter les stratégies de référencement naturel et des campagnes Google Adwords. Jérémie est Certifié Google AdWords et Certifié QASEO.


MKH à l’Optiday 2015 !


Samedi 5 Septembre 2015 a eu lieu l’Optiday, l’événement référencement& webmarketing en Alsace ! L’équipe de MKH n’aurait manqué pour rien au monde cette 2nde édition.Les conférences étaient variées et très intéressantes. Nous avons eu le plaisir de participer à deux conférences en anglais, une réelle nouveauté mais très accessibles grâce au professionnalisme des intervenants. Si… Lire la suite »


Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur AdWords ?


Voici une infographie très didactique qui va vous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas chercher les mots-clés de vos propres annonces AdWords. En effet, comme beaucoup de clients, vous effectuez peut-être des recherches sur les mots-clés de votre campagne pour vérifier qu’elles s’affichent bien sur Google. Mais ceci est contre-productif, car vos performances vont… Lire la suite »


2ème édition de l’Optiday !


N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant en ligne : Inscription Optiday 2015 ! L’événement Référencement et Webmaketing en Alsace est de retour ! L’association Alsaseo vous donne rendez-vous le Samedi 05 Septembre 2015 à Strasbourg pour la 2nde édition de l’Optiday. L’édition 2015 est riche et diversifiée. De grands noms du Référencement et du Webmarketing seront… Lire la suite »


Retour sur notre déplacement professionnel dans le Sud


Comme nous vous l’avions annoncé, nous sommes partis en déplacement dans le Sud de la France mi-juin afin de rencontrer nos clients, partenaires et prospects. Ce petit voyage nous a permis de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms, et surtout de rencontrer des personnes très sympathiques et accueillantes . Nous avons énormément apprécié… Lire la suite »


MKH renouvelle sa certification Google Partners !


Google nous renouvelle sa confiance : nous venons de revalider nos compétences et connaissances afin de pouvoir continuer à afficher fièrement le badge Google ! Le badge de partenaire Google est le symbole de la confiance accordée par Google aux agences de référencement payant, et donc de notre certification Google Partners. Il représente une garantie… Lire la suite »


Update mobile et Google News : pas d’impact prévu


Vous le savez certainement, une mise à jour de Google aura lieu le 21 avril prochain, concernant la compatibilité mobile des sites. D’après une information communiquée par Search Engine Land, détectée dans un hangout que vous pouvez voir en fin d’article, Google News ne devrait pas être impacté par cette mise à jour, du moins,… Lire la suite »


Google se lance dans la vente de bonbons !


Nous venons de recevoir des bonbons Google, avec le Soleil, c’est la bonne surprise du jour ! Vous l’aurez compris, Google ne vend pas encore de bonbons, mais la firme américaine nous a envoyé un colis (par avion, s’il vous plaît !), pour notre participation au concours Power-up de Google Partners. Bien d’autres agences de… Lire la suite »


MKH