Audit du référencement payant

Pourquoi auditer votre compte AdWords ?

Pour être rentable, une campagne AdWords doit être bien paramétrée et bien gérée.

Utilisez-vous le bon ciblage géographique ? Quel est votre calendrier de diffusion ? Exploitez-vous tout le potentiel des extensions d’annonces et du remarketing ? Vos mots-clés ont-ils le bon type de correspondance et sont-ils utilisés par votre cible ? Vos annonces sont-elles bien rédigées ? Notre audit SEA vous aidera à répondre à toutes ces questions !

Nous étudions tous les aspects de votre compte AdWords : structure des campagnes, paramétrage, ciblage des groupes d’annonces, choix et pertinence des mots-clés, qualité des annonces, sans oublier les performances générales de votre campagne ! L’objectif est de vous fournir des axes d’améliorations concrets pour vous permettre de rentabiliser encore plus vos campagnes.

Nos points forts

Audit personnalisé : Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.

Analyse manuelle et non automatisée : Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.

Expertise en référencement : Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.
MKH