Structure
Vos campagnes et groupes d’annonces sont-ils correctement organisés afin d’en tirer le meilleur profit ?
Annonces
Vos annonces sont-elles percutantes et leurs textes optimisés ? Les pages de destinations sont-elles cohérentes ?
Mots-clés
Les mots-clés de vos groupes d’annonces sont-ils pertinents et bien ciblés ? Quel est leur Quality Score ?
Performances
Quels sont vos chiffres clés ?
CTR, CPC, CTA, QS, ROI …
Votre campagne est-elle rentable ?
Pourquoi auditer votre compte AdWords ?
Pour être rentable, une campagne AdWords doit être bien paramétrée et bien gérée.
Utilisez-vous le bon ciblage géographique ? Quel est votre calendrier de diffusion ? Exploitez-vous tout le potentiel des extensions d’annonces et du remarketing ? Vos mots-clés ont-ils le bon type de correspondance et sont-ils utilisés par votre cible ? Vos annonces sont-elles bien rédigées ? Notre audit SEA vous aidera à répondre à toutes ces questions !
Nous étudions tous les aspects de votre compte AdWords : structure des campagnes, paramétrage, ciblage des groupes d’annonces, choix et pertinence des mots-clés, qualité des annonces, sans oublier les performances générales de votre campagne ! L’objectif est de vous fournir des axes d’améliorations concrets pour vous permettre de rentabiliser encore plus vos campagnes.