La société sera fermée pour congés annuels du lundi 10 au vendredi 14 Septembre 2018.
Un service réduit par téléphone vous sera proposé la semaine du 17 au 21 Septembre 2018.
Toute l'équipe sera de retour le lundi 24 à partir de 9h !

Création de Landing Page

A quoi sert
une landing page ?

Une « landing page » (ou page d’atterrissage) n’a qu’un seul objectif : CONVERTIR.
Elle est conçue pour inciter l’internaute à effectuer une action spécifique – acheter un produit, s’inscrire à une newsletter, vous suivre sur les réseaux sociaux, remplir un formulaire …

Pour cela, la structure de votre landing page ne doit contenir aucun élément qui pourrait détourner l’attention des internautes de votre message : pas de menu trop visible, ni de lien externe … rien qui puisse distraire l’internaute de l’action que vous souhaitez qu’il effectue.

L’avantage principal d’une landing page est sont taux de conversion : l’internaute arrive sur une page dédié au sujet qui l’intéresse et qui répond uniquement à son besoin. Aucune distraction ne distrait l’internaute, qui n’a alors qu’une opération à effectuer. Ses chances de convertir augmentent donc considérablement !

Une landing page
efficace est :

Simple : L’internaute doit comprendre tout de suite ce qu’il doit faire : plus c’est simple, plus ce sera rapide et bien compris.

Claire : Il doit y avoir le moins de distractions possibles, afin de s’assurer que l’internaute fasse ce que l’on attend de lui.

Optimisée : Votre landing page doit être performante et convertir : 1 page = 1 message = 1 action.

MKH