Création
Création de la fiche Google My Business de votre établissement avec toutes les informations utiles.Optimisation
Choix des catégories pertinentes, ajout des horaires d’ouverture, rédaction d’un texte de présentation et ajout d’images.Recommandations
Envoi d’un document listant toutes les recommandations à suivre pour obtenir un bon référencement local.Validation
Validation de la fiche Google My Business via le code que Google vous envoie directement à votre adresse.MKH, agence de référencement local
L’agence web MKH, spécialisée en référencement, vous propose une prestation de référencement géolocalisé. Nous allons vous aider à apparaître dans les résultats géolocalisés du moteur de recherche de Google et sur Google Maps.Référencement Google My Business et Google+
Afin d’être visible au niveau local, il est désormais indispensable d’avoir une fiche Google My Business pour chacun de vos établissements. Pour pouvoir accéder à Google My Business, il faut désormais posséder un compte Google ainsi qu’un profil Google+ local. Il est alors possible d’optimiser la fiche de votre entreprise et d’améliorer votre référencement sur des requêtes géolocalisées.Visibilité locale sur Google
Pour les recherches de professionnels, Google propose des résultats géolocalisés selon la position ou le lieu demandé. De plus, Google a tendance à afficher des entreprises locales dans les premiers résultats de recherche. Il est ainsi intéressant pour les entreprises d’apparaître dans les résultats géolocalisés de Google et de toucher davantage de prospects, d’autant plus s’ils se trouvent à proximité.Visibilité sur Google Maps
Apparaître dans les résultats du moteur de recherche est intéressant, mais votre établissement pourra aussi se positionner sur la carte Google Maps, permettant à vos prospects de vous trouver lors de recherches de proximité. Se référencer au niveau local, c’est toucher des prospects locaux très qualifiés !Les avantages du référencement local
Pourquoi se référencer localement ?
Vous êtes un professionnel et votre activité peut intéresser un public local ? En apparaissant sur les recherches locales de Google, vous pourrez atteindre les prospects à proximité de votre établissement. Le moteur géolocalise les internautes et leur propose des résultats axés en priorité sur les professionnels pertinents.
De plus en plus de personnes souhaitent acheter en circuit court, mais ne connaissent pas les entreprises locales. En devenant visible sur Google et Google Maps via votre fiche Google My Business, vous vous assurez que les internautes vous voient et viendront plus spontanément dans votre établissement qui ne se situe qu’à quelques kilomètres de leur habitation !