La société sera fermée pour congés annuels du lundi 10 au vendredi 14 Septembre 2018.
Un service réduit par téléphone vous sera proposé la semaine du 17 au 21 Septembre 2018.
Toute l'équipe sera de retour le lundi 24 à partir de 9h !

Référencement local Google Maps

MKH, agence de référencement local

L’agence web MKH, spécialisée en référencement, vous propose une prestation de référencement géolocalisé. Nous allons vous aider à apparaître dans les résultats géolocalisés du moteur de recherche de Google et sur Google Maps.

Référencement Google My Business et Google+

Afin d’être visible au niveau local, il est désormais indispensable d’avoir une fiche Google My Business pour chacun de vos établissements. Pour pouvoir accéder à Google My Business, il faut désormais posséder un compte Google ainsi qu’un profil Google+ local. Il est alors possible d’optimiser la fiche de votre entreprise et d’améliorer votre référencement sur des requêtes géolocalisées.

Visibilité locale sur Google

Pour les recherches de professionnels, Google propose des résultats géolocalisés selon la position ou le lieu demandé. De plus, Google a tendance à afficher des entreprises locales dans les premiers résultats de recherche. Il est ainsi intéressant pour les entreprises d’apparaître dans les résultats géolocalisés de Google et de toucher davantage de prospects, d’autant plus s’ils se trouvent à proximité.

Visibilité sur Google Maps

Apparaître dans les résultats du moteur de recherche est intéressant, mais votre établissement pourra aussi se positionner sur la carte Google Maps, permettant à vos prospects de vous trouver lors de recherches de proximité. Se référencer au niveau local, c’est toucher des prospects locaux très qualifiés !

Les avantages du référencement local

Attirez de nouveaux clients : notre objectif est d’améliorer votre visibilité locale sur vos différentes activités et que vous apparaissiez sur Google et Google Maps.

Une optimisation complète : nous optimisons votre fiche Google My Business afin que celle-ci soit visible et que vos prospects trouvent rapidement toutes les informations vous concernant.

Augmentez votre notoriété : un bon référencement local est aussi un gage de pertinence vis-à-vis de vos prospects. Si votre site est bien positionné, vos prospects se souviendront de vous !

Pourquoi se référencer localement ?

Vous êtes un professionnel et votre activité peut intéresser un public local ? En apparaissant sur les recherches locales de Google, vous pourrez atteindre les prospects à proximité de votre établissement. Le moteur géolocalise les internautes et leur propose des résultats axés en priorité sur les professionnels pertinents.

De plus en plus de personnes souhaitent acheter en circuit court, mais ne connaissent pas les entreprises locales. En devenant visible sur Google et Google Maps via votre fiche Google My Business, vous vous assurez que les internautes vous voient et viendront plus spontanément dans votre établissement qui ne se situe qu’à quelques kilomètres de leur habitation !

MKH