MKH renouvelle sa certification Google Partners !

Google nous renouvelle sa confiance : nous venons de revalider nos compétences et connaissances afin de pouvoir continuer à afficher fièrement le badge Google ! Le badge de partenaire Google est le symbole de la confiance accordée par Google aux agences de référencement payant, et donc de notre certification Google Partners. Il représente une garantie de qualité et de fiabilité pour nos clients.MKH agence Google PartnerLes examens de certification AdWords ont été conçus afin d’évaluer les connaissances des référenceurs sur les bonnes pratiques en matière de publicité. Il faut obligatoiremenet les réussir pour devenir un spécialiste AdWords agréé.

Conserver le statut de partenaire agréé

Les examens restent valides pendant 12 mois à compter de la date d’obtention de l’examen. Pour conserver la certification AdWords, il faut obtenir des notes d’admission valides pour un minimum de deux examens, dont l’examen « Bases d’AdWords » et l’un des autres examens sur la publicité. Il faut donc un total d’au moins deux notes d’admission au même moment. 3 spécialistes Adwords sont certifiés chez MKH, et nous continuerons nos efforts pour vous proposer des compétences toujours plus qualitatives. 

Président de la S.A.S. MKH, je suis certifié Google Adwords. Le référencement, l’acquisition de trafic et la gestion de la visibilité en ligne sont des sujets qui me tiennent à cœur.