Pourquoi auditer son trafic

Suivre l’évolution qualitative et quantitative du trafic de votre site Internet vous permet d’obtenir des données très utiles pour votre référencement.

Cela vous permet aussi de vous assurer des canaux d’acquisition de votre trafic : quel pourcentage de trafic provient de vos campagnes de référencement ? Quels sites vous envoient des visiteurs, notamment via les réseaux sociaux ? Avez-vous des « Spam Referrers », ces visites inutiles qui faussent vos résultats ?

Enfin, suivre le comportement de vos visiteurs vous permettra d’optimiser votre contenu en ayant un maximum d’informations pertinentes : quel est leur parcours sur votre site ? Combien de temps restent-ils ? Sont-ils plus intéressés par certaines pages que d’autres ? Vous vous assurez de toucher la bonne cible, au bon moment, en lui proposant le contenu qui l’intéresse réellement.

Nos points forts

Audit personnalisé : Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.

Analyse manuelle et non automatisée : Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.

Expertise en référencement : Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.
MKH