Option audit des Réseaux Sociaux

Pourquoi auditer ses réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux jouent énormément sur votre notoriété. Si vous les utilisez correctement, ils ont une influence non négligeable sur le trafic de votre site Internet.

De plus, ils permettent d’obtenir des liens qui vont améliorer votre référencement. Si ces liens n’ont pas d’impact direct, ils vont jouer indirectement sur la notoriété de votre site, le trafic généré et le linkbaiting.

Une présence active sur les réseaux sociaux est donc très importante pour améliorer votre positionnement. Mais pour y arriver, vos réseaux sociaux doivent être maîtrisés et utilisés correctement.

Nous analysons votre utilisation des réseaux sociaux, et vous indique les axes d’améliorations que vous pouvez mettre en place.

Nos points forts

Audit personnalisé : Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.

Analyse manuelle et non automatisée : Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.

Expertise en référencement : Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.
MKH