SEA

Pourquoi vous ne devez pas vérifier vos propres annonces sur AdWords ?

Contactez-nous

Voici une infographie très didactique qui va vous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas chercher les mots-clés de vos propres annonces AdWords. En effet, comme beaucoup de clients, vous effectuez peut-être des recherches sur les mots-clés de votre campagne pour vérifier qu’elles s’affichent bien sur Google. Mais ceci est contre-productif, car vos performances vont en être impactées. Et oui, vous allez influencer le niveau de qualité (Quality Score) de votre mot-clé car votre annonce aura eu un affichage sans clic (pour rappel : vous ne devez surtout pas cliquer sur votre annonce, au risque de payer votre propre visite). Si vous avez un doute sur l’affichage de votre annonce sur les mots-clés de votre activité, n’hésitez pas à contacter votre chargé de campagne.

infographie annonces ads
Votre navigation sur mkh.fr
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d’analyse et d'amélioration de votre expérience utilisateur, en nous basant notamment sur vos habitudes de navigation et votre profil. A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site ainsi que, sous certaines conditions, à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Personnaliser". Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" tout en bas de chaque page du site. Pour plus d’informations, consultez notre notre politique de cookies.