Voici une infographie très didactique qui va vous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas chercher les mots-clés de vos propres annonces AdWords.
En effet, comme beaucoup de clients, vous effectuez peut-être des recherches sur les mots-clés de votre campagne pour vérifier qu’elles s’affichent bien sur Google. Mais ceci est contre-productif, car vos performances vont en être impactées.
Et oui, vous allez influencer le niveau de qualité (Quality Score) de votre mot-clé car votre annonce aura eu un affichage sans clic (pour rappel : vous ne devez surtout pas cliquer sur votre annonce, au risque de payer votre propre visite).
Si vous avez un doute sur l’affichage de votre annonce sur les mots-clés de votre activité, n’hésitez pas à contacter votre chargé de campagne.
Source : Conseils Seo

Infographie : Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur Adwords ?
Président de la S.A.S. MKH, je suis certifié Google Adwords. Le référencement, l’acquisition de trafic et la gestion de la visibilité en ligne sont des sujets qui me tiennent à cœur.