Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur AdWords ?

Voici une infographie très didactique qui va vous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas chercher les mots-clés de vos propres annonces AdWords.En effet, comme beaucoup de clients, vous effectuez peut-être des recherches sur les mots-clés de votre campagne pour vérifier qu’elles s’affichent bien sur Google. Mais ceci est contre-productif, car vos performances vont en être impactées.Et oui, vous allez influencer le niveau de qualité (Quality Score) de votre mot-clé car votre annonce aura eu un affichage sans clic (pour rappel : vous ne devez surtout pas cliquer sur votre annonce, au risque de payer votre propre visite).Si vous avez un doute sur l’affichage de votre annonce sur les mots-clés de votre activité, n’hésitez pas à contacter votre chargé de campagne.
infographie Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur Adwords ?

Infographie : Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur Adwords ?

Source : Conseils Seo

Président de la S.A.S. MKH, je suis certifié Google Adwords. Le référencement, l’acquisition de trafic et la gestion de la visibilité en ligne sont des sujets qui me tiennent à cœur.