Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur AdWords ?

Voici une infographie très didactique qui va vous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas chercher les mots-clés de vos propres annonces AdWords.En effet, comme beaucoup de clients, vous effectuez peut-être des recherches sur les mots-clés de votre campagne pour vérifier qu’elles s’affichent bien sur Google. Mais ceci est contre-productif, car vos performances vont en être impactées.Et oui, vous allez influencer le niveau de qualité (Quality Score) de votre mot-clé car votre annonce aura eu un affichage sans clic (pour rappel : vous ne devez surtout pas cliquer sur votre annonce, au risque de payer votre propre visite).Si vous avez un doute sur l’affichage de votre annonce sur les mots-clés de votre activité, n’hésitez pas à contacter votre chargé de campagne.
infographie Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur Adwords ?

Infographie : Pourquoi vous ne devez pas vérifier si vos propres annonces sont diffusées sur Adwords ?

Source : Conseils Seo