Catégories
Les catégories ont-elles été bien choisies ? Les avez-vous toutes renseignées ?
Contenu
Votre texte est-il assez qualitatif et quantitatif ? Est-il pertinent et optimisé pour le référencement ?
Horaires
Vos informations sont-elles correctes ?
Avez-vous renseigné tous les champs jusqu’au moindre petit détail ?
Illustrations
Avez-vous mis en ligne des photographies de votre équipe ? De vos locaux ? De vos réalisations ?
Pourquoi auditer son référencement local ?
Le référencement local est aujourd’hui primordial pour une activité géolocalisée : c’est la vitrine de votre entreprise pour ceux qui vous cherchent sur Internet pour une géolocalisation précise.
Notre audit vérifie l’optimisation de votre fiche Google My Business pour maximiser vos chances d’obtenir une réelle visibilité locale. Avec une fiche Google My Business optimisée, toutes les informations relatives à votre entreprise sont visibles dans les résultats de recherche Google, sur Google Maps et sur Google+.
Vos prospects et clients peuvent ainsi vous trouver plus facilement, et votre référencement est bien plus performant.