Option audit du Référencement Local

Pourquoi auditer son référencement local ?

Le référencement local est aujourd’hui primordial pour une activité géolocalisée : c’est la vitrine de votre entreprise pour ceux qui vous cherchent sur Internet pour une géolocalisation précise.

Notre audit vérifie l’optimisation de votre fiche Google My Business pour maximiser vos chances d’obtenir une réelle visibilité locale. Avec une fiche Google My Business optimisée, toutes les informations relatives à votre entreprise sont visibles dans les résultats de recherche Google, sur Google Maps et sur Google+.

Vos prospects et clients peuvent ainsi vous trouver plus facilement, et votre référencement est bien plus performant.

Nos points forts

Audit personnalisé : Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.
Analyse manuelle et non automatisée : Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.
Expertise en référencement : Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.
MKH